NOTRE ÉQUIPE
Fondateur de l’entreprise
« Mon objectif, la pérennité de l'entreprise, qui passe par la satisfaction client, due à notre compétitivité et nos services ainsi que l'état d'esprit positif et dynamique au sein de l'équipe des Silos de Goujon. »
Au quotidien, je gère les tarifications de l'ensemble de l'offre des Silos de Goujon (Collecte et appros, transport) avec la gestion du marché à terme pour les céréales, en collecte sur 12 espèces différentes (Bio et conventionnel). Une fois la marchandise contractualisée, j'assure son suivi jusqu'à la livraison finale et c'est un beau chemin de croix (Qualité, insectes, humidité, température...) !
Pour la partie approvisionnement, le référencement de la gamme des Silos de Goujon du semis à la récolte sur toutes les cultures et selon les produits les plus adaptés ainsi que les demandes clients.
Enfin la partie financière et directrice de l'entreprise sur la gestion financière et comptable ainsi que les assurances et le règlementaire.
Je fais le maximum pour que l'équipe soit autonome et que la partie RH se fasse dans la joie et la bonne humeur pour la réalisation de l’ensemble des activités .
Les travaux sur le site sont permanents depuis notre création , nous avons créé les zones de stockage phytos et collecte, ces travaux continuent et sont aussi à gérer et chiffrer intelligemment.
Je suis disponible en permanence pour les agriculteurs désireux de commercialiser leurs récoltes ou de bien s'approvisionner.
Vincent Costanzo
Directrice Administrative et Financière
« Je suis disponible et là pour vous »
À la suite d’un job d’été en 2018 à la réception et l’analyse de la collecte, Vincent m’a proposé de remplacer la responsable de gestion. J’ai un Bachelor en commerce et management et peu de connaissances en agriculture, mais je me suis prise au jeu.
Je gère aujourd’hui le suivi des comptes agriculteurs (clients et fournisseurs), les fournisseurs d’approvisionnements, les relations clients industriels, le suivi du courtage et bancaires. Les opérations sur les approvisionnements (réception, stock, livraison, facturation, déclaration) et les opération sur les céréales (apports, contrats, expédition directe ferme, déclaration, stock, décompte d’apport).
Ainsi que la comptabilité générale de l’entreprise et les différentes pièces comptables (les factures, les paiements et achats divers de l’entreprise…).
À mes heures perdues, j’assure aussi le marketing de l’entreprise ainsi que la communication à travers différents supports (panneaux, carte de visite, plaquette, vêtements…), notre site internet et nos réseaux sociaux.
Je suis disponible au bureau tous les jours du lundi au vendredi, vous pouvez me joindre sur mon téléphone au 06 14 88 73 79.
Marine Dupré
Responsable de Silo
« De la réception à l’entretien »
Je suis chef de silo dans l’entreprise depuis septembre 2017. Je m’occupe aussi de l’entretien du site en hiver, par exemple en préparant les cellules, en désinfectant, en réalisant un vide sanitaire pour la propreté de réception. Également la préparation du local phytosanitaire et des commandes.
Je suis également chauffeur de poids lourds l’été pour le transport des céréales et toute l’année pour les livraisons d’approvisionnements.
Lorsque j’ai rencontré Vincent, je travaillais au service espaces verts d’une mairie. J’avais déjà mon agrément Certiphyto, mon permis poids lourds et suivi la formation Caces pour la conduite d’engins. J’étais donc rapidement opérationnel et je suis assez polyvalent.
Vous avez besoin qu’on rapatrie votre grain ou qu’on vous livre de l’engrais je suis disponible du lundi au vendredi, téléphonez moi au 06 14 39 95 34.