Elu négoce du mois

Les silos de goujon > Article du mois > Elu négoce du mois

Dernièrement, nous avons eu le plaisir d’être contactés par le magazine « Agrodistribution » pour paraître dans la rubrique : « Négoce du mois ».

Dans un premier temps, avons eu une journée « shooting » avec une photographe professionnelle Madame SOURIMENT Isabelle. Cette session avait pour objectif de présenter notre entreprise ainsi que les membres qui la composent. Les silos de Goujon, c’est avant tout une histoire de famille puisque les parents et grands-parents de Vincent (PDG de l’entreprise) font partis intégrale de notre structure. Il en va de même pour nos membres du conseil, en effet, ce groupe d’exploitants est à l’origine de la création de nos silos. C’est la raison pour laquelle nous les avons convié lors de cette journée dédiée à la prise de clichés.

Afin d’avoir les meilleures photos possibles, Mme SOURIMENT a su nous mettre à l’aise et nous guider. Nous avons donc réalisé différents scénarios, des photos en groupe avec les membres du conseil, avec l’équipe des silos et avec la famille de Vincent.

Une fois cette réalisation aboutie, quelques jours après, nous avons reçu sur notre site la visite de Madame JACQUEMOUD Florence, journaliste pour le magazine. Lors de sa venue, elle nous a pris individuellement pour nous faire témoigner de notre expérience au sein de l’entreprise, sur la fonction que nous y exerçons et sur les raisons qui nous ont poussé à travailler au compte des silos. Au même titre que la photographe, Mme JACQUEMOUD nous a aiguiller et nous a mis directement à l’aise de par sa gentillesse. Les agriculteurs étant venus durant cette journée, on put également témoigner et confier les raisons qui les ont incités à nous faire confiance et par conséquent à travailler avec nous.

Tout ceci étant fait, il ne nous restait plus qu’à sélectionner les photos que nous désirions mettre sur l’article avec la photographe et attendre que l’article soit mis en forme. Une fois édité, celui-ci nous a été envoyé enfin de pouvoir attester de la véracité des informations retranscrites.

Une semaine plus tard, nous recevions dans notre boîte aux lettres le magazine inédit de Mars 2019.

C’est un honneur pour nous d’apparaître dans un magazine comme Agrodistribution, c’est pour cela que nous remercions l’équipe, pour leur professionnalisme et leur pédagogie qui nous ont permis de constituer cet article de la plus belle des façons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :